Mon Banquet, un traiteur à portée de tous !

Mon Banquet, un traiteur à portée de tous - Morelisator

Mon Banquet vous aide à renouer avec les artisans de votre quartier. Il offre la possibilité de recevoir chez soi ou au bureau de manière simple et économique. Le tout en développant l’économie locale de votre quartier ou de votre ville.

Ah, l’économie collaborative, l’uberisation, les startups ! Comme notre monde évolue !

Et si aujourd’hui, je vous disais que faire appel à un traiteur n’est pas un luxe? Oui, vous m’avez bien lu !
La startup Mon Banquet, lancée en septembre 2015, est persuadée que bien se nourrir doit être à la portée de tous. Et elle a bien raison !
Cette foodtech a réalisé une levée de fond de 500 000€ lors de l’été 2016. De quoi se lancer dans une aventure palpitante pour ces jeunes entrepreneurs (Maxime Renault, Mario Matar et Hugo Rivière).
Mon Banquet va vous réconcilier avec les petits artisans qui se trouvent près de chez vous.

Fini les supermarchés, faîtes fonctionner l’économie de votre quartier !

Mon Banquet s’engage auprès des artisans les plus proches de chez vous pour vous livrer des buffets préparés avec des produits frais et de qualité. Le tout en 2h top chrono ! Comptez tout de même 20€ pour la livraison

Ceci étant, consommer “local” est une caractéristique de plus en plus importante pour une grande partie des français. D’où l’émergence de nombreuses entreprises prônant le “made in France.” L’étude E-RSE.net (à retrouver ici) montre que pour près d’un quart de la population française, consommer des produits locaux contribue à résoudre de nombreux problèmes de société.

les français et la consommation locale - Morelisator
1/4 des français “localiste” en 2017 – Etude e-RSE.net

Ainsi, vous ferez fonctionner les artisans qui se trouvent près de chez vous et vous développerez une économie plus locale et responsable pour tous.
En effet, grâce au boulanger du coin et le boucher d’en face, vous faîtes travailler les personnes qui habitent à côté de chez vous. Vous développez ainsi l’artisanat, et permettez de créer de l’emploi.

Creusons un peu

valeur ajoutée de mon banquet: un modèlle qui profite à tous - Morelisator
“Un modèle profitable à tous.”

L’objectif de mon Banquet c’est avant tout de nous faire plaisir en proposant un moyen accessible de célébrer des évènements que ce soit entre amis ou au travail. Tous les prétextes sont bons désormais !
Mon Banquet livre également de quoi nous désaltérer et pense aussi aux végétariens.
Ils sont forts tout de même !
On leur souhaite que du bonheur et de la réussite !

Un petit aperçu de leur talent en vidéo !

Author: morelisator

Etudiant MBAMCI, diplômé BBA EDHEC. Tenace, curieux, créatif, véritable couteau suisse Quelle innovation pour demain? Vers un monde plus éthique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *